Bienvenue sur le site de
la Maitrise de la Cathedrale Sainte-Réparate de Nice

Si je n’ai pas l’amour, je ne suis qu’un bronze sonore ou qu’une cymbale qui ne fait que du bruit… (1er Epître aux Corinthiens, chapitre 13 ).

BIENVENUE

La Maîtrise de la Cathédrale de Nice accueille avec joie les jeunes gens et les jeunes filles attirés par le chant choral et plus particulièrement par la musique sacrée. Il suffit d’avoir de la voix, de la bonne volonté, l’envie de travailler régulièrement et de se faire connaître à la cathédrale.

TOUTE L’ACTUALITÉ DE LA MAITRISE

PRELUDE

En survolant le site internet de la Maîtrise, vous découvrez plus de cent dix années en quelques pages.

La Maîtrise demeure telle qu’au premier jour, fidèle au poste et remplissant au mieux son service d’animation liturgique, Cela n’est pas dû au hasard, mais est le fait d’un travail commun de longue haleine.

La Maîtrise est en effet et d’abord un rassemblement, un groupe de personnes d’âges différents, d’origine et de condition différentes, mais animées d’une même foi, d’un même amour de la musique sacrée. C’est ce qui doit réaliser l’unité, l’homogénéité, le lien entre tous.

La Maîtrise est un rassemblement, un groupe de personnes qui chantent. Quand on e la chance ou la responsabilité de chanter en soliste, on peut se permettre toutes les fantaisies.

En lire plus

 

 

Contact

CONTACTER LA MAITRISE DE LA CATHÉDRALE

Vous pouvez nous envoyer un mail en rempllissant le formulaire ci-après.

Contact